Rencontre à trois en collant, un fantasme

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 4 ans

En manque, depuis quelques temps, de plaisirs partagés en collant, je consulte de nouveau le site coquin où j’avais l’habitude de me rendre et je vois l’annonce d’un nouveau membre. « Deux amis en collant cherchent partenaire de plaisir ». Je réponds et j’ai un retour de mon interlocuteur presque immédiatement. Deux amis, fétichistes des collants comme moi, qui cherchaient à partager du plaisir à trois. Après avoir discuté de nos envies et de ce que l’on aimait respectivement, le rendez-vous fut vite fixé. Tout ce qu’ils proposaient me convenait et la perspective de ce plan à trois en collant m’a vite excité

J’arrive au rendez-vous, un homme fort sympathique m’accueille. Il est nu en collant de couleur chair au travers duquel je peux deviner une grosse queue. - Viens, me dit-il, tu vas te changer dans la chambre et appelle quand tu es prêt.

Ma tenue est simple, j’enfile un collant noir sans coutures et une nuisette noire en dentelle, j’appelle, l’homme revient. Super ! me dit-il en me regardant, tu me plais et tu vas plaire à mon ami. Il commence à me tripoter, les fesses, la queue, se frotte la queue sur moi à travers nos collants et commence à m’embrasser, je me laisse faire, il m’excite et je bande déjà , je le prends dans mes bras et je le caresse aussi.

  • On a envie d’une petite salope comme toi, me susurre t-il dans l’oreille, tu vas aimer !. Allez viens.

Il passe devant et on arrive au salon. Son ami est là, lui aussi en collant chair, il attend dans le canapé. Oh, jolie me fait-il. Elle est bonne cette salope, fait-il à l’attention de son copain.

  • T’es une bonne coquine ?

  • Oui fais-je, j’ai un peu d’expérience

  • Viens là, fait-il en écartant les cuisses et en me montrant du doigt sa queue déjà bien raide sous son collant.

Je me mets à 4 pattes, viens la ma salope, elle te plaît ma queue ?

  • Oui beaucoup , alors montre-moi ce que tu sais faire.

Je prends alors une position de bonne chienne, à 4 pattes, jambes bien écartées, et je viens frotter mon visage sur la belle queue à travers son collant. Je passe ma langue sur ses couilles, je lèche le long de sa queue, je lèche le long de ses jambes et je remonte pour finir en prenant son gland dans la bouche à travers ses collants.

  • Mais quelle salope ! J’adore ! Regarde-moi cette pute fait-il à son ami qui vient me passer la main entre les fesses, insiste sur ma chatte anale qui mouille sous le collant, et me met quelques tapes sur le cul.

  • Elle aime ça la petite pute, hein salope t’aimes ça ?

  • Oui, j’adore, vous allez pouvoir vous amuser avec moi, je suis une bonne petite salope.

  • Je vois ça, il sort sa queue de son collant - montre-moi comment tu suces.

Je m’applique à le sucer et je sens sa queue grossir, elle est large, épaisse, pas très longue, mais grosse, j’espère qu’il va me baiser tout à l’heure, car c’est exactement comme ça que je les aime- Vas-y, caresse en même temps, me dit-il. Je caresse alors son ventre, ses tétons, ses couilles. Lui pose ses mains sur ma tête pour m’obliger à prendre sa queue bien profond dans la bouche.

Pendant ce temps, son ami baisse mon collant et commence à jouer avec ma chatte anale, il rentre un doigt puis le retire, le remet, le retire…

  • Oh ouiiii ! je gémis pour lui montrer à quel point j’aime ce genre de chose.- Quelle pute, regarde comme il aime ça ! Il m’écarte alors les fesses des deux mains et me fourre sa langue, il lèche, il caresse avec les doigts, il re-lèche, il me rend dingue de plaisir, je gémis, je n’arrive même plus à sucer son ami tellement il me fait du bien . Sa langue et ses doigts me rendent fou et je me caresse en même temps ma queue sous mon collant, je mouille …

Puis, ils me demandent si je veux me faire baiser ou pas. Oui bien sûr, je leurs réponds, vous pouvez me baiser tous les deux ! Alors laisse-toi faire ! Un des hommes me remonte le collant sur les fesses, colle sa queue contre mes fesses, se frotte sur moi, puis me fouille la chatte à travers le collant avec ses doigts puis se frotte à nouveau, pendant que l’autre me caresse la queue. .La situation me rend fou ou folle , c’est tout ce que j’aime, deux hommes sont en train de m’utiliser comme une petite salope pour se faire plaisir.

Je me retourne sur le dos, les jambes bien écartées, un des hommes vient sur moi, il frotte sa queue sur la mienne à travers nos collants humides de mouille et vient me rouler une grosse pelle, il me tripote, il me lèche partout, il est excité comme un dingue.- il se frotte énergiquement, j’ai peur qu’il éjacule avant de m’avoir baisée.- Baise-moi – lui dis-je. Je me remets à quatre pattes, je baisse bien mes collants en offrant mon cul et en me fourrant moi-même des doigts dans le cul.

Celui qui se trouve derrière moi prend du gel et me tartine la chatte. Je sens que la grosse queue qui arrive va se faire bien sentir, je sens une grosse queue s’enfoncer en moi.- oh que j’aime ça, ! Elle est rentrée, et maintenant elle me lime. Cette queue me secoue tellement que je tombe à plat ventre. Pendant qu’il me lime, je vois qu’au-dessus de moi il suce son ami, et moi je me fais ramoner par cette grosse bite qui est en train de me faire jouir du cul comme une folle. La position n’est pas confortable, mais rien ne m’excite plus que d’être traitée comme un objet de plaisir, et la bite qui me lime me fait jouir du cul. À peine quelques minutes après, j’entends un râle.- Ouiiii, tiens salope, prends mon jus ma salope, prend mon foutre bien profond, il a joui mais moi je me retiens pour ne pas jouir.

Je me remets sur le dos après avoir remonté mon collant, la chatte dégoulinant de sperme, le second se met entre mes jambes et m’embrasse tout en commençant à me déchirer le collant entre les cuisses. Puis il guide sa queue dans ma chatte, humide de mouille et de foutre, puis commence à me ramoner. Il me baise encore mieux que le premier, il prenait son temps, il me limait, je mouillais encore comme une vraie salope, j’écartais bien les cuisses pour le sentir profond et lui montrer que je m’offrais entièrement à sa queue.

Je jouissais encore de la chatte, qu’est-ce que c’était bon ! Puis au bout d’un moment, le rythme s’est accéléré, mon baiseur me disait des cochonneries et qu’il voulait lui aussi jouir en moi. Il s’est alors tenu sur ses bras et a commencé à me mettre de bons coups de bite avant de venir jouir en moi. Ses grands coups de queue me défonçaient avec mes cuisses toutes écartées et ce gros plaisir me rendait folle.. Il se retira et il vint me sucer en me doigtant j’ai joui dans sa bouche pendant que l’autre me roulait une pelle. J’ai vraiment pris mon pied !

QUELQUES LIENS

FORUM des fétichistes bas / collants / corset / .....

LIRE des histoires érotiques sur les bas / collants /corset / .....

VOIR 1400 photos SANS PUB de bas / collants /corset / .....

VOIR près de 200 vidéos SANS PUB de bas / collants /corset / .....

UNE BOUTIQUE avec des vêtements dédiés à la féminisation des hommes

Les collants, une seconde peau
Publicité en cours de chargement